Affiche Charles Nouveau
En savoir plus

Joie de vivre

Mercredi et jeudi à 20h

Après plus de 20 ans à réaliser des dessins génitaux ultra-réalistes dans ses cahiers, Charles Nouveau apprend avec effroi qu’il ne pourra pas vivre de sa passion.

Dépité mais lucide, il s’oriente vers l’humour en espérant y trouver un revenu stable et l’estime de ses parents. Aujourd’hui, il a un revenu stable. Joie de Vivre est un spectacle qui parle de « joie », de « vivre » et bien évidemment de leurs contraires, tout en omettant maladroitement de parler de la préposition « de ». Après de nombreuses séances de brainstorming, la production estime que c’est ce qui nous a coûté le 3ème T dans Télérama.

Pour en savoir un peu plus sur celui qui se cache derrière l’une des plus belles paires de cernes de l’hémisphère Nord: Venez découvrir cette heure de stand up pleine de lâcheté, d’hypocrisie, d’égocentrisme et d’autres qualités que vous partagez certainement avec cet artiste à l’ « incroyable naturel » (Le Parisien), au « cynisme très élégant » (France Bleu) et dont le travail « grinçant à souhait, surprenant et subtil » (Le Progrès) est de toute évidence « à consommer sans modération » (Ouest France).

 

Le Saviez-vous?
Retrouvez également Charles Nouveau à la radio (sur les antennes de la Radio Télévision Suisse et plus récemment France Inter), sur internet (Montreux Comedy Festival, Jamel Comedy Club), dans Hors-Jeu – un spectacle thématique pour ceux qui aiment comme ceux qui détestent le football, et plus généralement au Panthéon de l’humour francophone (d’ici mardi, si tout va bien).